Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
25 avril 2012

Je voudrais juste vous dire...

 

 

-------------

A TOUTES LES COUTURIERES DE CE BLOG

-------------

 

Je mesure tous les jours à quel point j'ai ENORMEMENT de CHANCE de vous avoir, TOUTES .... sincèrement !

Quand je vois à quel point vous mettez du coeur, de l'énergie et de la passion dans vos "grains de couture", ça me provoque un de ces "trucs" indescriptibles (un petit bidouilli dans le bide, vous voyez ?)

Il est donc temps pour moi de vous dire ici combien je vous suis ultra-reconnaissante : reconnaissante de tout ce que vous offrez ici sur ce blog collectif (tant sur le plan de la publication ou de votre enthousiasme, que sur le plan du partage et de l'entre-aide !), mais aussi sur vos blogs personnels (que je ne visite que quand je trouve le temps, et que... je n'arrive à commenter que trop rarement... malheureusement ! ).

Tout ce que j'ai "donné", vous me le rendez au centuple. Alors franchement...

 

... VOUS êtes une partie de mon livre,

et en cela...

merci, merci et MERCI, du fond du coeur !

 

Ivanne

 

IMGP1823

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Thanks to you !!!
Répondre
A
c'est génial de nous avoir écris ce petit mot plein de charme et de tendresse , tout mes remerciement a toi les plus sincére ,je ne suis surement pas la seule a penser que tu as emerveiller nos univers couturesque avec tes modéle pleins de charme et magnifique de surcroit , alors un grand et gigantesque MERCI :)
Répondre
A
Perso je n arrive pas à poster mes photos mais j ai fait une dizaine de choses du livre. Merci p'tit génie. Merci.
Répondre
M
Merci à toi Ivanne qui nous donne tant!!<br /> <br /> tu es une perle!<br /> <br /> Le talent conjugué à la gentillesse : un cockail de bienveillance... MERCI!!<br /> <br /> Des bizzz
Répondre
S
tu vas nous filer les larmes aux yeux!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité