Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
14 mai 2012

C'est la dernière, promis!

Ma fille a une collection impressionnante de robes, mais pour jouer au sable ou courir dans notre graaaaand jardin c'est bof... mais j'ai du mal à résister!

Une tite dernière car celle-ci était absolument INDISPENSABLE!

Une tite Alula en 8 ans, rallongée de 5 cm, c'est encore un peu juste à mon goût, niveau carrure également, elle ne lui ira que cette année, snif

Coton rose élasthane des Coupons de Saint Pierre, coton fleuri des Tissus Bélice à Chartres, biais dans le même tissu fait maison, boutons ebay

J'ai remplacé le col par celui d'Alhena, ça tombe bien l'encolure avait la même courbe, merci Ivanne! Je referai une Alula avec la "bon" col en tissu d'hiver, je trouve que cela s'y prête mieux.

Photos:

Alula1

Alula2 Là mon mari m'a dit qu'il manquait des boutons au niveau des "trous", l'ignare!!

La nétiquette:

Alula3

La fille dans sa robe qui tourne, notez le sourire très naturel...

Alula4

De dos:

Alula5

Petite aiguille... deviendra grande!

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette robe !!<br /> <br /> Je suis en train d'en refaire une pour ma miss et j'ai prévu de mettre le col d'Alhena, mais j'ai un doute... Est ce que tu peux me dire si tu as eu besoin de faire une parmenture pour placer le col entre la parmenture et la robe ? En fait je ne sais pas comment faire pour avoir une finition bien nette entre les deux cols devant.<br /> <br /> Merci de ton aide !
Répondre
M
merci pour vos com'!
Répondre
A
tres mimi cette robe avec le col claudine
Répondre
M
c'est joli avec ce col !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité