Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
14 mai 2012

Alula menthe à l'eau

Bonjour à toutes,

c'est avec un immense plaisir que je vous rejoins. Je m'appelle Fanny, vous pourrez visiter mon blog ici si l'envie vous en prend. Je couds depuis janvier de cette année, après avoir reçu ma machine à noël. C'est principalement pour Juliette, ma fille qui aura 2 ans en juillet, que je réalise des petites choses. Voilà pourquoi il me FALLAIT le livre "grains de couture"!

C'est avec la merveilleuse Alula que je l'ai inauguré il y a quelques semaines. Je vous la présente (et moi avec) aujourd'hui car je la réservais pour un défi 13 couleurs menthe à l'eau.

Très bonne semaine à toutes.

alula 1    Alula 2

                      Alula 3

Tissus: popeline menthe à l'eau du marché aux tissus de Maastricht, presque liberty aux fleurs grenadines du chien vert

 

      à bientot  Bannière 1

Publicité
Commentaires
_
D'abord, MERCI MERCI MERCI! C'est un beau compliment que voilà. Si, si, je te confirme, je n'avais jamais touché de machine à coudre avant 2012! <br /> <br /> <br /> <br /> à très bientôt...
Répondre
A
ouah, pour une débutante j'hallucine !!! Tu ne peux pas avoir commencé a coudre en janvier et déjà réaliser d'aussi jolies merveilles .....???????
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité