Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
16 mai 2012

Encore une Alula!!

une spéciale dédicace à ma puce  (filleule) que je vois pas souvent et pour laquelle il est donc difficile de coudre mais j'ai quand même tenté une Alula du merveilleux livre de Ivanne que je remercie encore une fois pour ses modèles.

Alula taille 8 ans mais rallongée dans un tissus rouge rose beaucoup moins "flash" que sur les photos qui suivent avec du biais liberty mitsi.

Je crois que le Défi 13 m'a un peu inspiré à retardement finalement bon bien sur plus grenadine que menthe...

Le reste des photos ICI

DSC_1010

DSC_1043

Publicité
Commentaires
M
c'est original la patte en triangle !<br /> <br /> bravo elle est magnifique cette robe
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité