Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
16 mai 2012

Polaris Cassis !

Pour le défi13, un polaris !

Polaris Face

En taille 2 ans, pour une Belette qui porte du deux ans du commerce. Comme d'habitude, un régal à coudre. 

Détail Polaris

Point de vue modif, j'ai juste mis la bande volantée avec les plis creux vers l'intérieur, et posé le biais à cheval pour les manches. Pour la fausse ceinture, je me suis rendue compte qu'elle ne ressemblait pas a celle de la photo du livre, donc j'en ai refait une autre, puis au final j'ai posé la première, je préfère les plis religieuses rapprochés lol !

Dos Polaris

Et la Belette Touch !

 

La popeline vient de chez Geka tissu, le liberty adelajda de chez Tissus en Liberté et le biais de Ma Petite Mercerie.

Je l'aime tellement que je suis presque contente qu'il fasse moche demain, comme ça la Belette pourra le porter !

et le sarouel assorti est en cours !

 

bannière3

Publicité
Commentaires
_
Wah, il est juste parfait! Chapeau bas! J'adore cette popeline cassis!
Répondre
M
j'ai hate de voir l'ensemble porté ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> elle est magnifique cette polaris ! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité