Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 mai 2012

Une Alhena Grenadine - edit

Défi13#Sirops#Alhena#Grenadine#Cerise

Je pense avoir résumé ce que je vais vous montrer aujourd'hui!!

Un modèle superbe, facile à coudre, et très féminin!

Légèrement modifié version tunique, double col claudine, quelques cm en moins sur les côtés

Taillé en 18 mois

blogDSC02885





Tissus Batiste Fushia France Duval et Liberty Mauvey Rose

Pour aller avec tout un ensemble sucré pour fêter la première bougie d'une petite fille!

Plus de détails et la tenue complète chez moi

Tiens, et si je...

Publicité
Commentaires
T
Très jolie cette alhena :)
Répondre
L
très jolie! bravo!!!
Répondre
Z
Très chouette cette version tunique. Cette idée me tente bien.
Répondre
M
Très jolie!!! Quelle belle couleur!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité