Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 mai 2012

1ère participation !

Avec cette Deneb cousur pour ma princesse de quasi 3 ans !

deneb3

Je cherchais depuis longtemps des modèles de sweat sympa, j'ai donc tenté l'adaptation de la Deneb en sweat comme j'ai pu le voir sur ce blog.

Elle me plait plutot bien ^^ (et a la miss aussi, ouf !)

deneb5

Cousue en 4 ans pour ma miss de 3 ans, elle est un peu grande d'autan plus qu'elle est en Jersey.

Petite modif, pour ne pas m'embeter dans la construction, j'ai remplacé la patte boutonnée par un biais cousu autour du col et qui se fini par un noeud au dos.

 

deneb1deneb2

Elle baille un peu, dommage, mais elle la mettra encore plus longtemps comme cela !

 

J'en ai déjà fait 2 autres qui n'attendent que les boutons pressions sur la patte, on verra ce que ca donne ^^

(et 3 sarouels sont aussi découpés, je suis partie, on ne m'arrête plus !)

 

Un peu plus de mon univers par ici !

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie! j'aime beaucoup ces tons
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité