Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 mai 2012

Mon premier Petit Grain.

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie, maman de Chloé, 5ans et de Ethan, 14mois. J'ai commencé la couture avec l'arrivée d'Ethan. Donc je débute!

Comme vous, depuis longtemps, je bave d'admiration devant les créations d'Ivanne, alors quand j'ai vu qu'elle sortait un livre, aaaahhhhhhh, il me le fallait. J'ai mis un moment à me lancer, mais voici mon premier petit grain: Atlas, en 2ans pour mon fils.

 

Devant      Derrière

Mon fils porte habituellement du 18 mois ou du 2 ans. J'ai choisi de coudre ATlas en 2ans, et j'ai bien fait: elle est un peu large, mais il la portera plus longtemps.

J'ai choisi de le faire en polaire, et vu les températures actuelles, j'ai bien fait!

Plus de détials sur mon blog: .

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité