Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 mai 2012

Première Ankaa

J'ai déjà réalisé une Phekda,

mais souvenez-vous j'avais eu quelques déconvenus avec le tissu après le lavage

c'était  ICI

A la base je voulais faire un ensembe Phekda et Ankaa dans le même tissu,

je suis donc restée sur cette idée

et pour avoir le même rendu pour cette ensemble je n'ai donc pas lavé le tissu de Ankaa et j'ai bien fait, ils ont dégorgé de la même façon

P1090050

 

Mademoiselle o adore cette tenue,

 

A l'école une maman c'est arrêté pour dire :

 

"mais ...mais c'est une tenue grain de couture, c'est vous qui l'avait faites...

 

moi je suis en train de faire la robe alula"

 

 P1080924

 

Grain de couture est un style universel!!!!

 

on le reconnait partout et du coup je viens de rencontrer une maman couturière....

 

et pour voir plus de détails c'est par ici

 Endecoudre

@ bientôt

Publicité
Commentaires
A
Ah ! C'est la rançon de la gloire !! Mais c'est vrai que si je croisais une petite avec une graine de look, j'oserais surement aborder sa maman aussi :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité