Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
19 mai 2012

Grains d'ottobre !!!

Alioth !!!

DSCN2957


DSCN2962


DSCN2953


DSCN2955


DSCN2958


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :Patron en taille 4 ans pour un bonhomme de 3 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'en suis fan
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :tissus STOF Plumetis vert en provenance de La Ptite Boutique des Jucilottes, biais uni blanc et bouton blanc de mon stock
Les modifications que j'ai apportées :comme les autres Alioth diminuer en largeur, et cette fois ci j'ai fait les pattes de déco

Ce qui ma posé problème: rien

Le truc à faire: le personnaliser

Le truc à ne pas faire://

Le prochain: encore un ensemble Alioth 

chez moi: Bébé Récré 

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup!!!
Répondre
A
J adore la couleur !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité