Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
19 mai 2012

Capella toute simple

Bonjour à toutes,

Premier message sur ce blog, pour une toute petite création, une Capella qui a failli ne pas voir le jour, ayant mal reporté le patron, et n'ayant plus de tissu pour rattraper mon erreur.

Taille 8 ans augmenté légèrement pour ma fille de 8 ans qui mesure 1m43 et porte du 10/12 ans du commerce.

Modifications apportées: j'ai creusé l'encolure, posé un biais et mis des manches courtes...certaines modifications volontaires (les manches), d'autres pour rattraper mes bêtises!

Je vais refaire une version plus conforme à l'original, le modèle étant vraiment craquant mais en l'occurence, je voulais une petite chemise légère pour mettre sous un autre modèle.

Plus de détails et de photos sur mon blog

P1050622

Mes3ailes

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité