Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 juin 2012

UNE PETITE ALULA ROMANTIQUE

coucou a tous ,

deuxième créations de robe Alula , et tout comme le premier modèle  ,  ce fut  trés agréable a réaliser , j'adore !!

         robe_toile_de_jouy

taille 6 ans

tissus utiliser : coton noir et coton imprimé toile de jouy ,

pour la patte décorative : j'ai utiliser un coton noir avec un tampon imprimé au nom de mon blog

 

etiquette_2

je la trouve romantique cette robe , j'adore ;) et ma puce aussi , bye

 

banniere_sweet_cherrie 

 

Publicité
Commentaires
A
merci c'est trés gentille de ta part ,;)
Répondre
A
Elle est carrement chic ..<br /> <br /> digne d une garden party a l elysee ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité