Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
17 juin 2012

Véga* t.34

Pas pour moi naturellement, je ne rentre plus dans le 34 depuis... pfffiou, je ne sais même pas si je suis un jour rentrée dans cette taille! Pour offrir...

2012_06_02_001 2012_06_02_004

coton noir Limbutex, étoiles Ma petite mercerie

Je suis partie du 8ans. J'ai élargi d'un pli devant de chaque côté et je n'ai pas fait de plis à l'arrière.

J'ai gardé la même longueur (ça ne devait pas être plus long vu la couleur...).

Elle est accompagnée d'un jupon tout simple, comme dans le livre.

mail

 

Publicité
Commentaires
A
Et voila ..<br /> <br /> encore une merveille !!! Moi je porte du 34 alors je me rends compte que visiblement je peux tenter de la faire et je suis heureuse :)
Répondre
B
ta version avec son jupon !!! ça me donne envie de m'en refaire une, car finalement, celle de soirée, je la mets peu à cause du tissu ... à voir ! En tous cas, bravo pour celle-ci !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité