Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
28 juin 2012

Alula modifiée

J'avais crqué pour la superbe version d'une idée derrière la tête. Alors je n'ai pas hésité dans le choix du petit haut qui accompagnerait un bloomer tout frais.

Voilà une Alula raccourcie pour en faire une blouse, sans col mais avec des petites manches volantées. Je l'ai taillée en 2 ans, pour ma Juliette qui les auras dans un mois. J'ai tout de même ajouté une marge de couture car ma première alula était un peu juste. Le tissu en vichy vieux rose vient de chez ikea, c'est un coton rigide qui me faisait un peu peur (mais j'adore cette couleur!) qui au final rend plutot pas mal...

                            5

                 Mini bannière

Publicité
Commentaires
M
super jolie cette tenue!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité