Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
29 juin 2012

Alula # 2

Après celle de la Maxi, voilà une version toute rose pour la Mini !

2012-12-AlulaC-01

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 4 ans longueur 6 ans pour une Mini de 2 ans 1/2.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Un résultat bluffant et pourtant, un patron très simple !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
- Microfibre rose MT, très fluide. C'est ce tissu qui m'a décidée à faire cette robe.
- Coton rose à pois roses légèrement gaufré, MT.
- Boutons roses et biais assortis.
Les modifications que j'ai apporté : Pas de pâte déco au col.
Résultat sur le mannequin : C'est un poil grand, il faut bien l'avouer, mais c'est à croquer !

Plus de détails, la robe portée et la tenue de la Maxi assortie, c'est par ici !

Claire

Publicité
Commentaires
C
/
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité