Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
27 juillet 2012

Un gavroche pour mon Loulou !

Voici une petite gavroche pour mon p'tit Louis de 17 mois.

IMGP9714

Elle est en lin marron (Chamick - Liège), pour être assortie à un pantalon patte d'éph' tiré d'un livre japonais. J'adore le tombé du lin pour cette casquette !

Côté modif', j'ai agrandi le tour de tête et mis un élastique derrière pour qu'elle lui aille plus longtemps (et aussi pour pouvoir être moins précise...). J'ai aussi un peu modifié la forme des pétales qui sont au nombre de 7 et pas 6. Pour la visière, je l'ai triplée avec une chute de coton enduit pour plus de tenue.

Publicité
Commentaires
C
merci^^
Répondre
F
Superbe !!! Qu'est-ce qu'il grandit... Trop canon ce petit Louis ! Bisous cousine.
Répondre
M
Ah je craque, c'est trop mignon pour un petit gars !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité