Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
27 juillet 2012

mon premier "grain de couture" est un Alcyone

Réalisé pour la fête de l'école de ma puce !

Et bien oui, il leur fallait un déguisement de petit lapin (gris noir ou blanc, ma fille avait choisit gris) et les enfants s'occupaient de réaliser oreilles et queues en classe avec maîtresse .

voici donc le résultat :

P1110992

P1110993

P1110994

P1120103

 

pas de difficulté particulière rencontrée sur ce modèle, bien qu en faisant mes ourlets je me suis retrouvée avec un surplus de tissus .... ?

Je l ai faite en 6 ans pour ma puce qui s'habille en 5-6 ans

Le bouton "rose" est un poil disgracieux à mon goût mais c est de ma faute, j'ai laissé ma fille choisir son bouton !!!

Les tissus utilisés sont de la popeline grise de chez mon marchand du coin, et du Liberty Misti

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité