Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 août 2012

Alioth, pour qui ?

En me promenant sur vos blogs, j'ai vu de très jolies versions "filles" de ce joli débardeur Alioth et je voulais moi aussi faire le mien. Prévu pour ma grande je l'ai cousu dans un tissu Jersey marin mais il se trouve que je ne l'ai pas fait assez large au niveau de la poitrine et la demoiselle le trouve trop petit. Qu'à cela ne tienne, ça pourrait peut-être faire une robe à la petite soeur ? Verdict après l'essayage sur le "petit modèle" : Mouais, peut-être un peu grand ? Au final mon Alioth serait "trop petit pour ma grande et trop grand pour ma petite" !! snif !!

Je vous montre ça !! Donnez-moi votre avis !!

version "débardeur" pour ma grande

DSC_7550-001 DSC_7547-001

version "robe" pour ma petite

DSC_7448-001 DSC_7449-001

Alors ? Pour la grande ou pour la petite ???

Pour les autres photos venez faire un petit tour chez moi ....

signature 

 

Publicité
Commentaires
K
Je trouve qu'il va très bien à ta grande. Pour ma part je troue que le jersey se porte plus près du corps.
Répondre
K
il semble taillé parfaitement pour ta grande.
Répondre
C
Sans hésiter en débardeur sur ta grande !
Répondre
F
je suis exactement du même avis que Fanny !!
Répondre
F
En tout cas, il est magnifique cet Alioth! Je le trouve très bien sur ta grande, vraiment je trouve l'effet cintré très saillant! Par contre, en robe sur ta petite, je ne suis pas fan, c'est les grandes emmanchures qui me plaisent moins sur elle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité