Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
2 octobre 2012

So British!

J'avoue que ce n'est pas le modèle qui m'a le plus tapé dans l'oeil en feuilletant ce magnifique bouquin mais petit à petit, l'idée à fait son chemin!

Voici donc ma version de Syrma!

cape

 

Taille du patron: 6 ans pour une poulette de bientôt 5 ans mais ça va très bien!

Tissus utilisés: tissu pied-de-poule et doublure en burlington marron (le tout provenant d'un petit mag de Montauban)

Modif: pas grand chose, si ce n'est pas de pâtes décoratives à l'épaule, le tissu étant assez chargé comme ça! Et pas de boutons au col, j'aime bien le tombé ainsi!

Difficultés rencontrées: aucune! Tout s'emboîte parfaitement comme à chaque fois et en cas de difficultés, le cahier technique est tjs très utile!!

Verdict, j'adore ce coté très British, un peu Sherlock Holmes sur les bords!!

 

Si vous voulez me rendre visite, c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
j'aime vraiment beaucoup ta version!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité