Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
2 octobre 2012

Céphée d ' hiver

khh

g

Manteau "Céphée"  taille 6 ans . Il tombe très bien. Intérieur en polaire blanche et extérieur en sorte de jersey épais au tombé lourd ( trouvé au marché, super qualité pour petit prix, 1 € le m )

J'ai mis un noeud au dos , j'aimais bien Son idée. Du coup, ça lui confère un air de petite fille sage, surtout avec l'imprimé que j'ai choisi. Au départ, pas trop mon style, enfin le sien ... mais finalement, en avoir un dans sa garde robe, c'est plutôt bien ...!

J'ai ajouté un passepoil sur le devant pour faire un rappel de couleurs et casser le côté un peu tristounet du gris, et des poches (petit pan) réservées dans la couture ( nécessaires pour mouchoirs, cailloux ou dessins...).Je n'ai pas fait les pattes de boutonnages, je le voulais plus simple.

Plus de photos chez moi :

macaron en cadence blog dimensionné

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
je le trouve très joli, bravo !
Répondre
C
bravo, c'est très joli! Je voulais voir d'autres photos mais ton lien ne fonctionne pas......?<br /> <br /> En tout cas, c'est superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité