Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
20 décembre 2012

Céphée pour cet hiver

Cousu pour la bichette, en 6 ans pour un 5 ans du commerce, mais je vouslais qu'elle puisse mettre un gros pull dessous.

Pas de difficulté particulière. Côté modifications, je n'ai fait qu'un col simple, et j'ai ajouté une capuche amovible (pressions), j'ai mis de poches apparentes sur le devant, à la demande expresse de la bichette (qui n'a pas voulu de poches réservées), j'ai fermé le manteau avec une fermeture éclair pour ne pas laisser rentrer le froid, et mis des boutons sur toute la longueur (qui supportent des pressions).

céphée1

 

J'ai utilisé de la laine bouillie rose (la bichette a choisi elle-même le tissu), et de la polaire pour la doublure.

Chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité