Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
20 décembre 2012

Alula

C'est cette robe qui m'a fait craquer pour le livre: une vraie robe qui tourne, avec un côté très "sophistiqué" je trouve, de par le col.

Voici une version été pour ma bichette, en 6 ans, vraiment ajustée. Ma fille étant du genre "brindille", ça ne gène pas, mais j'imagine qu'il faut élargir un peu si on la réalise pour une petite plus dodue.

Pas de modification. Coton MT blanc, rouge, à petits points et à gros pois. Boutons coccinelles MT aussi.

J'ai un peu galéré pour les emmenchures, j'ai depuis perfectionné ma technique (je pars de la couture d'épaule, et non pas du bas, et ça va tout seul), car je ne voulais pas coudre l'ourlet avant.

robe1

Chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité