Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
20 janvier 2013

Expérimental …

Une version bien modifiée de la tunique Phekda créée pour un petit défi couture en duo avec ma copine Smi :

SAM_8273

SAM_8277_thumb2

Tunique à plis plat en Basée sur la patron de la tunique Phekda en 2 ans réduit d’une taille pour ma minuscule poupette de bientôt 3 ans (!!!!) . Lin chintz gris ardoise et voile de coton gris à pois blancs (L’ouvrage des dames), batiste brume à pois figue France Duval Stalla –Cousette) et batiste Ivy (Au fil des Idées).

Pour en (sa)voir plus, c’est par ici :

bannière 09-2012

A bientôt !

Publicité
Commentaires
O
troooop belle cette tunique
Répondre
E
Superbe !
Répondre
D
Bravo, c'est une bien jolie pièce.
Répondre
V
Un grand grand merci à vous toutes ! ça fait très très plaisir !!
Répondre
S
Alors moi qui est toujours eu un doute sur ce modèle, j'adore TA version
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité