Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 mars 2013

Alula, satin fushia, alors elle te plait "non", on l'envele "non !"

Et voici mon alula, ici pas de difficultés majeures, seuls ennuis pour une novice, mettre la bonne taille de (c'est quoi le nom) biais pour boutonner, et l'empiecement arrière rebique en bas dans l'angle, je pense peut etre lui faire une surpiqure, car meme le repassage intensif n'y fait rien.

Tissu coton et satiné de chez pas où (peut etre les coupons de st pierre), biais du meme coton, fabrication pour la 1ere fois, perso je trouve ca long et ennuyeux, mais le fini est sympa, bon et comme je me suis trompé dans le découpage du biais, va m'en rester 3m pour une prochaine fois. celle là aussi je vais la refaire, mais avec un tissu plus pratique (qu'on a pas peur de tacher ni d'accrocher...)

à bientot (j'ai fini pour aujourd'hui)

 

DSCN0383

DSCN0385

DSCN0386

DSCN0393

Publicité
Commentaires
B
très bien, merci pour l'info
Répondre
S
Pour moi les modeles et livre de Her little world sont super bien expliqués et avec des shemas tres clair
Répondre
B
PS, quelqu'un peut-il me conseiller un autre livre, on doit me faire un cadeau et je sais pas quoi choisir (j'ai passé beaucoup de temps sur le net mais les commentaires clients ne m'encouragent pas), il m'en faudrait un où les planches sont en tailles réelles aussi et assez facile à identifier si quelqu'un à un coup de coeur?*
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité