Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
8 mai 2013

Ma première réalisation Grain de Maïs : une Alcyone

Bonjour à toutes ! 

C'est mon premier message sur ce blog : je suis maman de deux enfants, un Lutin de 3 ans et une Petite Fée de bientôt 1 an. Malgré l'impression de courir tout le temps entre le boulot et les Loulous, j'arrive parfois à m'assoir derrière ma machine, et voici ma première Alcyone, réalisée pour ma poupée en taille 2 ans : 

DSC04743

DSC04744

DSC04745

DSC04746

Tissus : Popelines fushia et verte de Ma Petite Mercerie, Liberty dont je ne me souviens plus le nom !

J'ai adoré coudre ce modèle, le prochain est déjà en cours de réalisation ! (et toujours dans des couleurs très vives...). C'était aussi mes premiers ourlés rapportés, je n'en suis pas peu fière ;-)
 
Pour découvrir mon petit monde, c'est ici :
 

carte-visite-modif2

 
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! Mariage fischia et vert anis superbes ! Je crois que je vais aussi m'y mettre !
Répondre
P
Superbe !!! Tu m'as donné envie d'en faire une de suite ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité