Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
11 mai 2013

Une Alhena pour Romane

Et une nouvelle robe de ce fabuleux ouvrage : une Alhena! 

IMG_1865a J'ai utilisé :

  - du lin chocolat acheté à COYACK à SCOELCHER,

  - du tissu blanc à pois roses, rouges et bordeaux acheté au Bonheur des Dames à TRINITE pour faire la doublure et le biais (biais réalisé par la "machine magique" de ma copine Alex),

  - des boutons de nacre rouge acheté à la mercerie De Fil En Aiguille au LAMENTIN.

Bannière4

Publicité
Commentaires
P
Merci Mammatinik
Répondre
M
"comme j'aimerais acheter mon tissu à shoelcher, " dis Missegue, moi aussi j'aimerais bien, mais je dois être particulièrement stupide, je n'ai pas trouvé la boutique !! <br /> <br /> en tous cas ce que tu fais est superbe vraiment !
Répondre
L
Très joli modèle, et bon choix de tissu .
Répondre
P
Merci Missegue!<br /> <br /> Je te comprends! Ca me plaît aussi de les acheter ici, même si parfois le choix de tissu est limité, je m'en sors! Et je ne changerai pas ma place... Même si un jour je serai obligée...<br /> <br /> Bon We et à bientôt!
Répondre
M
comme j'aimerais acheter mon tissu à shoelcher, au Lamentin, à la Trinité. Que ces noms sonnent chaud à mon cœur ! que je l'aime cette île ! la métro te félicite pour cette jolie réalisation. Ce lin chocolat est très beau et le modèle parfait.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité