Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
28 mai 2013

je me présente.....

je m'appelle Clémence j ai 29ans et je suis maman d un petit garçon de 4anset demi et d'une puce de 28mois. voila déja un long moment que j admir les modeles de "grain de maïs" mais trop peur pour me lancé et ma princesse devenant plus grande l'envie etait trop forte.Mon cher et tendre mari lol a fait le reste en m'offrant le livre pour mon anniversaire. alors voila je me suis lancée j ai commencée par deux Alioth et une robe Alula "j avais vraiment craqué sur le livre elle est magnifique surtout dans cette couleur".j espere pouvoir partager avec vous mes debut en tant que couturière.je vous met au plus vite les photos de mes creations.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité