Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
12 juin 2013

Véga pour moi!

Déjà faite une fois pour moi l'été passé, j'ai récidivé pour cet été. 

Une robe Véga pour fillette transformée en tunique Véga pour moi la maman!

La cotonnade à fleurs vient donc des Coupons St Pierre à Paris, les pattes de boutonnage sont en tissu Framboise FDS de chez MamzelleFourmi. Petits boutons framboise Artémio et bouton de nacre de  chez Stragier, biais fushia du magasin du coin. 

Et voilà le travail, j'adore toujours autant et j'espère qu'il fera chaud pour pouvoir la porter!!!

DSC_0354 (640x427)

DSC_0355 (640x427)

 

A bientôt

MiLouA

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup aussi ce modèle, tu l'a agrandit beaucoup? J'hésitais à m'en faire une...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité