Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 juin 2013

Enfin le soleil!

 

J'ai cousu cette Alula il y a quelques semaines déjà mais pas moyen de la porter vu le temps peu clément de ces dernières semaines!

 

Ce qui est fabuleux avec ce livre c'est qu'une fois réalisés, les modèles sont encore plus beaux que sur les photos! Et cette robe est vraiment magnifique!

 

alula

 

J'ai choisi une taille 6 ans mais le 8 ans aurait été plus judicieux! Pas grave, ma petite dernière en profitera en suivant, cousue dans un tissu Alexander HENRY (La Chakra) déjà vu ici et parmenture en batiste unie figue FDS ( De Fil en Etoiles).

 

Quelques modifications apportées, plus dans un soucis de rapidité et parce que je n’avais pas trop envie de m’arracher les cheveux sur cette fameuse goutte dans le dos!

Du coup, j’ai mis une simple fente. C’est vrai que le modèle perd un peu de son charme mais il a encore beaucoup beaucoup d’effets!!

Pour faire un tour chez moi, c'est

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité