Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
14 juin 2013

Une Alhena pour ma mini...

Je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais quand je pense robe, je pense d'abord Grains de couture !
Une envie de robe pour ma mini qui marche vraiment (enfin) depuis 2 jours, une robe avec des manches pour "camoufler" les petits bodys. Modèle tout trouvé : Alhena !
Je n'avais cousu qu'une fois ce modèle pour un swap mais en version tunique.

Par rapport au modèle original, j'ai :
- ajouté des appliqués sur le devant ;
- modifié l'ouverture au dos : remplacement des liens par une bride et un bouton.

Robe Alhena "Grains de couture"
Taille 2 ans
Alhena_Louise1

Coton uni bleu pétrole de chez Toto
Liberty Lauren offert par une amie

Alhena_Louise5

 

Et voilà ma petite chipie en route avec sa nouvelle robe et ses bouclettes folles !

Alhena_Louise8

banniere1

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité