Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
21 juin 2013

Un Alioth de baptême...

j'avais pour devoir de faire:

- une tenue de bapteme

- en 1an

- en rouge et blanc

- en bas un tutu

 

moi en grande fan de Grain de Maïs je me plonge à corps perdu dans le livre et sac pour trouver THE petit haut qui irait bien...et là je tombe sous le charme d'Alioth....woooooo coup de foudre (vous l'entendez là le coup de foudre?)

Bref pas de 1an je retreci le patron et hop le tour est joué, j'adore ce modèle je l'ai d'ores et déjà coupé en 6ans pour mon little  grand crapaud de 3ans 1/2!

 

Allez Place aux photos :

 

IMG_0836

IMG_0839IMG_0834

IMG_0842(croisons les doigts pour que le soleil s'installe enfin...)

 

Allez amie blogeuse, laisse un petit commentaire.....

 


pour en voir plus c'est ici

 

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup ;)
Répondre
F
Très joli tout ça. :-) Bravo. :-)
Répondre
F
très bonne idée cet ensemble :) jolie cousette!<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
B
excellente idée et très bien réalisée !
Répondre
C
Superbe, j'adore!!! Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité