Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 juillet 2013

Vega*

Pour ma Fée, dans un lin qu'elle a choisi, avec un tissus à soleils de la Droguerie, la robe Vega* du livre Grain de couture pour enfants.

Envie d'un p'tit tour chez moi? Un p'tit clic sur la photo vous y conduira...

J'ai, bien sûr, dû coudre aussi un jupon comme sur le livre d'Yvanne! Quel est l'intéret du jupon me direz-vous... Eh ben c'est qu'on peut le porter... ou pas! Contrairement au volant que j'avais d'abord pensé ajouter...

Ma fée taille du 8 ans des boutiques mais porte une Vega* taille 6 ans, longueur 6 ans mais largeur rétrécie par 2 plis supplémentaires cachés dans les coutures de côté. J'ai aussi un tout petit peu réduit la longueur de la pointe, faute de lin en quantité suffisante c'est ballot!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité