Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
11 septembre 2013

Cortège en Grain de couture

Mon frère s'est marié le 31 août. Ma belle soeur voulait que les petites portent toutes la même robe, et comme j'avais envie de faire la robe pour ma fille, je me suis lancée, et je lui ai proposée de faire les robes des quatres louloutes.
Nous avons donc opté pour la robe Vega qui leur faisait un dos à tomber, en satin de coton blanc et en Liberty Adelajda brun sur un jupon en tulle en suivant le patron de la jupe Swan de papillon et mandarine.
J'ai aussi fait la tenue pour mon fils, une tunique Celaeno et un pantacourt Izaar.

IMGP2685

Plus de photos sur mon blog : http://potichounette.over-blog.fr/article-cortege-pour-le-mariage-de-mon-frere-119877487.html

Publicité
Commentaires
T
Ces tenues sont ,tout simplement, sublimes! Bravo!
Répondre
C
Chapeau !
Répondre
B
SUBLIME tous ces petits bouts !<br /> <br /> Meilleurs voeux de bonheur à votre frère ! ;-)
Répondre
T
il est à tomber ce petit cortège!!
Répondre
I
les tenues sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br /> le bonheur et la fierté que tu as dû ressentir ce jour là devait être terrible<br /> <br /> <br /> <br /> c'est à tomber
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité