Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
12 octobre 2013

Une alula écossaise ok et un saïph pas ok

Pour la nièce de Mr ronchon, j'ai cousu une alula écossaise, je n'ai que les photos sur cintre, puisque la robe part aux usa, j'espère que ca lui plaira, parce que là j'ai pas fait mine, un vrai col claudine avec passepoil ! J'avais peur que la laine gratte le cou de la choupette si je faisais un col roulé, j'attends des news et j'espère quelques photos, vous devrez vous contenter des miennes :

 

DSCN2581

DSCN2578

DSCN2561

DSCN2559

Pas de patte déco, une seule goutte au dos

En 4 ans pour une poupette de 10 mois, car après demande du tour de poitrine de la maman, le deux ans ne semblait pas assez large, bon dans le pire des cas ca lui fera une robe longue cet hiver et elle durera deux ou trois ans...

 

Et voici un nouveau Saïph, j'ai bien l'intention d'avoir une garde-chemise Maïs pour mon petit bout d'homme, mais je sais pas cette semaine rien ne va, alors ne vous arretez pas aux finitions (toute façon à cet age là il s'en fiche), ni à la taille ca lui ira mieux l'an prochain, faut relativiser :

100_1284

100_1290

100_1294

 

Pour une visite à domicile c'est ici

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité