Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
14 novembre 2013

Nouveau livre

Hello, il me semble qu'un nouveau livre est sorti mais aucune annonce sur ce blog ni sur celui de la créatrice..quelqu'un a t-il pu le feuilleter, peut- on avoir une idée des modèles avant de passer commande??

Vite, vite des infos, je suis curieuse..j'esperais aller au salon création et savoir faire et avoir un peu d'informations, mais j'ai du renoncer à mon AR sur Paris..

Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
M
reçu également ce mail par amazon :-(<br /> <br /> D'accord avec toi Marie, j'aime ta façon de voir!! ^^
Répondre
N
Confirmé pour le 22 janvier 2014.....
Répondre
M
Oui, je viens également de recevoir un nouveau message en ce sens, cette fois... Pas grave ! comme ça on aura les soldes pour faire le plein de tissus puor les nouveaux modèles !
Répondre
L
Je viens d'aller verifier sur mon compta amazon, 22 janvier 2014 :(
Répondre
L
Pareil, mail d'amazon pour le 19 décembre
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité