Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 novembre 2013

parée pour le froid

IMG_9694-1

 

Pour que ma puce ait bien chaud cet hiver, j'ai choisi de lui coudre un Céphée, j'ai tout de suite aimé ce modèle quand j'ai acheté le livre !

Cousu en 3 ans pour ma puce qui porte du 2 ans, il est un peu large mais parfait pour laisser passer un gros pull d'hiver !

Modifications : simple col et pas de pattes de manches, mais manches longues pour pouvoir faire un revers

Aucune difficultés, tout tombe parfaitement bien et est bien expliqué !

Pour plus de photos venez faire un tour chez moi : http://aufildemescreas.blogspot.fr/2013/11/panoplie-dhiver.html

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli manteau
Répondre
V
magnifique !
Répondre
V
magnifique !
Répondre
B
trop choupette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité