Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
2 février 2014

Le 20 Mars, à 20h … (Défi Inside) + Edit défi pour homme chez les swappeuses grains de couture en fin de billet

Bonjour à toutes !

Toute l’équipe de J’aime Grains de Couture vous invite à participer à un petit défi de printemps ! Initié au départ sur Instagram, puis relayé ici, et nous nous sommes dit qu’il avait sa place ici, et nous avons convenu, du fait de la sortie du nouveau livre d’Ivanne, de l’élargir.

Alors, alors, en quoi consiste ce défi ?

Nous vous proposons de fêter l’arrivée du Printemps, en cousant une robe issue de l’un des deux volumes Grains de Couture plus précisément :

la fameuse Alula pour les petites filles,

image

ou, si votre cœur balance plutôt vers la couture pour grande, la superbe robe Opale, au décolleté si travaillé.

image

Fidèle à l’originale, ou réinterprétée selon votre envie, laissez libre cours à votre imagination !

Alors, laquelle choisirez vous ? La robe rose pour petite, celle pour grande, ou les deux ?

Rendez-vous le 20 mars à 20h pour une pluie de jolies robe de Printemps !

 

Edit : Et si le coeur vous porte davantage vers de la couture pour homme, sachez que le blog des swappeuses Grains de Couture organise un défi autour des modèles homme pour la même date. Pour plus de détails, c'est par ici que ça se passe : Petit défi pour eux ...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Allez, hop hop hop, j'en suis aussi :)
Répondre
L
J'en suis aussi
Répondre
P
j'ai la photo aussi mais je ne sais pas comment participer lol ^^
Répondre
C
je n'ai pas compris comment participer mais j'ai déjà la photo !
Répondre
F
Je viens tout juste de découvrir ce site et comme je débute en couture, je pense que je n'ai pas le niveau pour ce genre de projet, ce sera donc pour l'année prochaine... ou pas.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité