Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
21 février 2014

Jadestone Pastel

Modèle Jadestone

Taille 46

Modifications : devant rallongé de 10 cm, côtés rallongés de 5 cm (pour avoir une tunique et non une sur-tunique), col du dessus retaillé pour qu'il soit moins profond (goût personnel ;))

Tissu utilisé : Viscose grise

JADESTONE 2

JADESTONE 4

MONTAGE JADESTONE

Beaucoup de blabla et d'autres photos sur mon blog => CLO'S

Clotilde

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je la trouve magnifique! Et pour moi qui fait aussi un bonnet E, je suis convaincue et la ferais pour mon aussi du coup!!!
Répondre
C
très chouette ,elle vous va très bien et me rassure quant à ma future réalisation (J' ai la même taille que vous ,mais un peu plus grande )
Répondre
C
moi je trouve vraiment qu'elle te va bien, bravo!
Répondre
F
je la trouve très jolie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité