Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
17 mars 2014

Diamond Léger comme une plume

Pour le haut Diamond, j'ai utilisé un tissu de M comme Marie trouvé chez Motif Personnel : "léger comme une plume" ainsi que du Liberty Mitsi gris pour les parmentures. J'ai inséré un passepoil en simili argenté pour éclairer l'ensemble.

J'ai cousu intégralement le V du dos car il baillait trop à mon goût et les parmentures n'arrêtaient pas de sortir (pas classe!)

Le montage des manches avec le devant n'est pas forcément aisé!... J'ai supprimé la bride, le décolleté était bien trop plongeant!

 

J'aime beaucoup l'allure générale de ce haut. Le seul bémol est qu'on ne peut pas le porter sous un gilet ou une veste car les manches remontent. Vivement les beaux jours!

A retouver ICI avec plein d'autres modèles et idèes cadeaux

DSC_0295 (2)

DSC_0291

DSC_0297 (2)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité