Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
17 mars 2014

Perle de nacre tant désirée!

Pour la jupe Perle de nacre, j'ai choisi une gabardine beige, trouvée chez Motif Personnel, du passepoil argenté et un tissu rayé rose et beige de chez Ikéa pour les poches, l'intérieur de la ceinture et l'ourlet appliqué.

J'ai suivi les conseils du livre et ai coupé mon patron selon le tableau de mensurations (ce qui donnait taille 42 pour moi Hum!!). Mauvaise idée!! J'ai du reprendre la jupe aux pinces de dos et à la ceinture car elle était bien trop grande (j'ai quand même enlevé 8 cm!).

 J'avais adoré le modèle présenté sur le blog de Grain de Maïs.

A retouver ici avec plein d'autres modèles!

DSC_0279

DSC_0280

DSC_0282

 

 


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité