Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
5 avril 2014

Un grain ... Ascella

Ma première publication ici ... une acsella ...

Un modèle ample comme j'aime ... mais encore beaucoup trop grand pour ma Poupette ... 

P1300988

P1300982Ascella en 2 z'ans. Lainage aubergine et coton (Kaffe fassett me semble t-il) ...

Au niveau de l'encolure elle est juste un tout ptit peu plus large que sur le patron car j'ai posé le biais en forme au lieu d'à cheval. J'ai raboté les 4 pans latéraux de 3 cm et allongé la tunique de quelques cm.

J'ai eu un soucis au niveau des emmanchures du devant. Les emmanchures (manches) dépassaient de 4 cm ... après un petit échange avec Mme Maïs et ses explications quant à la notion d'embu j'ai résolu le problème en recoupant un poil les manches ... et tout colle.

 

Plus de photo chez moi

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité