Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
10 avril 2014

Quand on en fait qu'à sa tête...

Je cherchais une tunique pour aller avec la jupe boule que j'avais déjà fait pour faire un jolie ensemble (ici) et j'ai jeté mon dévolu sur la Capella!! J'ai regardé le patron et je me suis dis (attention...passage en mode "cerveau off"...pour pas dire blonde! ;)) pourquoi ne pas mettre des ourlets rapportés partout, c'est plus jolie! Oui, ça aurait été très jolie si... Tadammm : ben au niveau du col...ça passe sur le plastron...Alors Mme Ivanne...la prochaine fois que je ferais un de vos modèles, je suivrais les instructions à la lettre! ;)

En taille 4 ans pour la futur garde-robe de ma pipounette. En coton uni et imprimé pois trouvé à Djibouti!

IMGP9015

IMGP9016

IMGP9017

IMGP9019

IMGP9025

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité