Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 avril 2014

Diamond des champs

Je rejoins les fans de grains de couture, avec Diamond

DSCN0147

Pour cette découverte, je me suis cantonné au patron sans modification.

J'ai posé un passpoil sur les pièces dos, et posé un biais pour l'ourlet rapporter en bas et aux manches.

J'ai coupé un 40 en suivant les recommandations de l'auteur.

DSCN0144

Coton et Passepoil Mondial Tissus.

Je suis très contente de mon Diamond, peut être que pour une prochaine version je tenterai de le cintrer un peu et j'allongerai le devant qui est relativement court (sans doute parce qu'il aurait du être adapté une taille au dessus pour mon petit bidon).

Mon prochain projet Grains de couture sera soit une Pierre de Lune version top à bretelles, soit une Améthyste.

Chez moi c'est ici:

Bannière triangles PETITE

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité