Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
14 avril 2014

Et une robe de plus qui touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurne

Bonjour tout le monde !

Je commence la garde robe de cet été pour mes filles ! Chez moi qui dit filles, dit robes et qui tournent !!!

J'ai donc une fois de plus fait la robe Alula en 8 ans pour ma fille qui met du 6 ans du commerce (et au final et elle est un peu large au niveau de la poitrine, l'avantage est qu'elle la mettra plus longtemps :) )

Elle est super contente de sa nouvelle robe qui touuuuuuuuuuuuurnnnnnnnnnnnnne !

J'ai apporté deux modifications au modèle d'origine :

- suppression du col (c'est pour l'été...) ;

- une seule goutte dans le dos mais de la longueur des 2 gouttes du livre (c'est clair ça ? lol).

Comme d'habitude, super simple à réaliser, pour un rendu que j'adore !

DSC03719

Pour voir plus de photos c'est chez moi Emil et une idées.

Bonne journée et semaine à toutes :D

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité