Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
14 juin 2014

La robe de Pauline

Il y a des fois, où il faut faire des photos incognito.

Que ne ferait-on pas pour pouvoir présenter une nouvelle robe  ?

image

Même de dos, c'est difficile de ne pas être reconnue 

image

Est-ce qu'un petit coup de baguette magique va suffire ?

photo

 

En fait le mieux est peut-être de se dévoiler, non ?

Petite présentation ?

Alula in grain de couture enfants

taille 8 ans

Lin  et ruban et dentelle de chez Moline

Alula est un best off pour les petites filles : elle tourne d'enfer ! toute coupée en biais, elle a une ampleur épatante. Mais je n'ai pas oublié aussi de lester le bas par cette joli finition du biais retourné. Et puis, et puis, j'ai jeté mon dévolu sur un lin assez épais, que j'ai trouvé d'ailleurs au rayon ameublement. Oh cela m'arrive très souvent, comme cette jupe en lin avec des oiseaux de cet hiver. Il faut dire que les beaux imprimés sur le lin, c'est très souvent là qu'on les trouve !

Bref, j'avais pas mal d'atouts dans ma poche pour qu'elle tourne au mieux.

Un oiseau dans son nid

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité