Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
8 juillet 2014

Robe Opale

Bonjour à toutes ! Nous venons de réaliser, avec Mathijuna, une séance de couture en duo, et c'est sur la robe Opale que nous avons décidé de nous pencher...

La réalisation n'est pas si compliquée si cette robe tombe bien sur nous du premier coup. Moi j'ai eu quelques soucis avec mon encolure qui baillait de partout... Heureusement, Ivanne elle-même est gentiment venue à mon secours suite à un appel à l'aide sur Instagram. Grâce à ses bons conseils, j'ai réussi à terminer cette robe, qui, je l'avoue tout de même, est bien moins jolie que je ne l'espérais... Je suis déçue de mes finitions et de son tombé, car même avec pas mal de retouches mon encolure baille toujours, que ce soit sur le devant ou au niveau de la goutte supérieure...

Je vous montre tout de même ce que ça donne :

IMG_3789

Et portée :

IMG_3808

Cette robe a été réalisée en 36, et a été cousue avec un coton satiné des coupons Saint-Pierre (acheté en blanc mais teint en bordeau).

Si vous voulez connaître tous mes déboires, et voir un petit plus de détails c'est par ICI.

Bonne fin de semaine à toutes !

Ta'Thilde

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup !
Répondre
B
Bien faite, la robe ! L'encolure est unique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité