Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 août 2014

Deux pour le prix d'une...#1

Une grande première pour moi: faire une toile! Si possible qui soit tout de même portable. Je me suis donc appliquée puisque que la "vraie" était destinée à un grand jour: mes 30 ans.

Voici donc Opale en coton noir, passepoil et biais rapporté noir à pois blanc. Pas de col claudine mais la double goutte y est.

La toile était presque parfaite (juste la fermeture éclaire invisible à refaire, il faut dire que j'avais jamais fait ça avant:-))

Coupée en taille 40.

_MG_6573

_MG_6575

La deuxième sera donc identique mais en lin rouge. Si vous souhaitez voir LA fameuse robe rouge ou voir les détails de cette robe noire vous êtes les bienvenues chez moi.

photo profil 3

Publicité
Commentaires
V
elle est vraiment trop jolie
Répondre
S
elle est très jolie en petite robe noire
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité