Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 août 2014

Je'm présente, j'm'appelle pas Henri .... ;-)

Si j'arrive ici avec un humour douteux je prends des risques ... tant pis ... ;-)

Donc, en vitesse, landaise trentenaire et mère de 3 T.N.T. (Thaïs 8 ans, Nina 6 et Tiago 2 et demi), j'ai toujours toujours cousu, bricolé, bidouillé depuis mon adolescence (me rappelle d'un sac à main fait avec le haut d'un jean, j'avais 15 ans ... quand j'en vois maintenant un peu partout je me dis que je devais être avant-gardiste ... lol !)

Bref, ... autodidacte complète, pris aucun cours, personne dans mon entourage pour m'initier, tant pis, j'aime trop ça ... ;-)

Je tricote aussi depuis mon adolescence, j'ai bien sûr brodé, canevassé et point de croixé etc ... ;-) Et depuis peu, je m'essaye au crochet (aprés des centaines de tentatives infructeuses, à priori maintenant j'ai la tête à comprendre, en veillissant on se bonifie vraiment alors .. ? ;-)

Fan des grains depuis le début début, je suivais Yvanne en sous marin, puis quelques commentaires, puis achat du livre pour enfants seulement l'an dernier car la couture "technique", celle de la confection, me fait toujours un peu peur ... Je me jette enfin à l'eau avec une Alula que je me rêve depuis tant de mois ... 

Mais pourquoi ne l'ai-je pas faite plus tôt ... ? 

Là c'est sûr, je vais continuer dans cette lancée ... !

Merci de m'accueillir parmi vous et je vais de ce pas publier mon billet de ma première Alula ... j'attends vos commentaires avisés ...!

Et mon p'tit chez moi c'est par là >>http://bidouilledebrico.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité