Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 novembre 2014

Mon Améthyste version Printemps ...

Il y a quelques mois, nous avons eu envie avec Caro (Caro's Bidouilles) et Peggy (Les mots doux) de faire un petit trio. Et comme nous avions toutes les trois dans l'idée de nous coudre une veste Améthyste (modèle du livre "Grains de couture Hommes & Femmes" ), nous avons décidé que cette veste serait mise à l'honneur à l'occasion de notre trio ... Oui mais il y avait quand même un peu de travail et nous ne nous y sommes pas mises tout de suite !! 

Et puis est arrivé le Défi "Je pare" organisé par "BCE" et là nous ne pouvions plus reculer, cette Amethyste était pile dans le thème et il fallait nous lancer !!

Et voilà mon Améthyste version "printemps" qui a vu le jour !!!

Bavolets veste

Manche veste

DSC_7074

Je vous dis tout en détail sur cette petite veste sur mon blog (par ici) ...

avatar A bientôt ...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité