Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
28 décembre 2014

Ma première mini-perle ...

Depuis quelques temps Eline ne rêve que d'une chose : aller voir Mickey ! Et comme ce n'est pas au programme pour le moment (on verra en 2015) j'avais envie de lui faire une petite tenue "Mickey". Ce n'était pas dans mes priorités mais quand Ivanne a sorti son nouveau patron de la jupe "Mini-Perle" je n'avais qu'une hâte : tester ce patron au plus vite ! Un petit coup d'oeil dans ma pile de tissus et je suis tombée sur ce lainage blanc à pois noirs qui était mis juste à côté d'un Jersey rouge ... je tenais ma tenue "Mickey" !

J'ai commencé par coudre la jupe en choisissant de faire le modèle simple (version B sans le volant) mais avec les poches et je l'ai entièrement doublée. 

Que dire de ce modèle si ce n'est qu'il est parfait, que les explications d'Ivanne sont limpides et que tout s'emboite à merveille !! Pour la doublure j'ai fait à ma façon, Ivanne ayant proposé son tuto le soir même où je terminais ma jupette ! 

jupe Ivanne S.

 

Jupe :  "Mini Perle de Nacre" d'Ivanne S. - Taille 6 ans - Tissu : lainage - Doublure satin

jupe mini-perle

 

Et pour tout savoir sur cette tenue c'est par ici ...

A bientôt. Muriel

Bannière

 

Publicité
Commentaires
N
très belle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité